FR : +33 (0)3 66 88 09 84

BE : +32 (0)4 234 77 53

du lundi au vendredi
de 8h à 17h

Passer ma commande

Comment passer commande ?

Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes pour passer une commande.

Chaque produit de la boutique en ligne dispose d’un bouton nommé « Ajouter au panier » ou « Ajouter ».

Appuyer sur ce bouton place l’article dans votre panier d’achat avec la quantité 1 si vous ne l’avez pas spécifiée et affiche votre panier à l’écran.
Dans votre panier, vous aurez diverses possibilités :

  • - Ajouter un produit à votre liste d’envies
  • - Consulter le prix et modifier les quantités
  • - Supprimer un article de votre panier
  • - Estimer le coût de la livraison et la T.V.A.
  • - Continuer vos achats
  • - Commander


Une fois votre panier complet, le bouton « Commander » vous dirige vers la page de paramètres de la commande.

  1. 1. Si vous disposez déjà d’un compte, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe et appuyer sur le bouton  « Connexion ». Une confirmation de l’adresse de livraison est demandée.
  2. 2. Si vous ne disposez pas encore d’un compte, cliquez sur le bouton « S’enregistrer ». Remplissez le formulaire et appuyer sur le bouton « Continuer ».


Vous êtes alors informé du mode de livraison, appuyez de nouveau sur « Continuer » et choisissez un mode de paiement, puis « Continuer ». Vous pouvez alors consulter un récapitulatif de votre commande.
Si la commande est correcte, appuyer sur le bouton « Passez la commande ».

Vous êtes alors dirigé vers le site de paiement.
Introduisez vos coordonnées et confirmer votre paiement.

Votre commande est enregistrée et payée !

Vous pouvez consulter le statut de votre commande en allant dans votre compte (lien « Voir mon compte » dans la barre supérieure).